Astula Conseil
menu
Accueil
Banques / Assurance
Banque de réseau
Assistant commercial
Chargé de la clientèle de particuliers
Chargé de la clientèle de professionnels
Responsable d'agence
Banque de l'entreprise
Chargé de la clientèle de PME-PMI
Analyste engagements entreprises
Traitement des opérations et d'appui
Technicien des opérations bancaires
Fonctions support
Responsable commercial
Responsable marketing
Responsable conformité et contrôle des risques
Management des équipes
Management de projet
Direction générale
Ressources humaines
Responsable RH
Responsable formation
Formateur interne
Formations à distance
Professionnels de l'immobilier
Banque - IOBSP
Entreprises
Management des équipes
Stratégie et développement commercial
Approche financière de l'entreprise
Management de projet
Direction générale de l'entreprise
Ressources humaines
Directeurs RH
Formateurs occasionnels
Assurances
What else ?
Publications
Parlons Conseil...
Parlons formations...
Témoignages
Contact
A propos
Notre pédagogie
Nos atouts
Formations présentielles
Elaboration de parcours métiers
Formations mixtes : présentiel, e-learning, coaching
Notre équipe
Nos partenaires
Saisir partie du titre
Affichage #
5
10
15
20
25
30
50
100
Tout
Perfectionner la relation commerciale
Devenir l'ambassadeur de son entreprise et un interlocuteur efficace pour les clients.
Les techniques de vente et de négociation
Un apprentissage opérationnel de la relation client au fil des différentes étapes d'un entretien commercial.
Les principes de l'activité internationale des entreprises
Engager un développement commercial à l'étranger en appréhendant le contexte des opérations de commerce extérieur, leurs contraintes et leurs risques.
Comment sécuriser les opérations en devises ?
Maîtriser les opérations en devises et gérer de manière optimale la trésorerie en devises.
Les garanties de paiement à l'international : remise documentaire, CREDOC, SBLC
Se développer à l'international c'est aussi anticiper les risques de non-paiement et savoir utiliser les outils de garantie de paiement dans les échanges commerciaux internationaux.
Analyse financière perfectionnement
Approfondir ses connaissances sur l'analyse financière pour aborder la finance d'entreprise.
Le financement du cycle d'exploitation
La trésorerie, point sensible des entreprises. Quelles sont les différentes solutions bancaires et non bancaires pour répondre au besoin de financement du cycle d'exploitation ?
L'affacturage
Accessible aux entreprises quelle que soit leur taille, l’affacturage constitue une solution globale : gestion, recouvrement et financement du poste "clients" de l'entreprise.
Le financement des investissements
A tous les stades de leur développement, les entreprises sont confrontées au financement de leurs investissements. Quelles sources de financement ? Comment la banque analyse-t-elle la demande de l'entreprise ?
Le crédit-bail et la location financière (de longue durée ou avec option d'achat)
Pour financer les équipements matériels ou immobiliers : crédit-bail, location financière ou crédit classique ? Comment choisir ?
Les circuits bancaires et les moyens de paiement à l’international
Bien maîtriser les circuits de paiement permet de miniser les risques de réclamations des clients et des correspondants.
Ouverture et fonctionnement d'un compte bancaire aux associations
Connaître la réglementation et la fiscalité des différentes catégories d'associations pour anticiper les risques liés à nos actions.
Approche des marchés financiers
Mieux comprendre pour être plus performant dans la vente des produits financiers.
La banque et le métier de banquier
Appréhender et intégrer toutes les activités de la banque, son fonctionnement et ses conditions d'exploitation.
La lutte anti-blanchiment et contre le financement du terrorisme
Bien connaître la réglementation, acquérir les bons reflexes face aux pistes d'alerte.
Conformité et déontologie
Intégrer la conformité dans son comportement au quotidien et tirer parti de ses contraintes pour gagner en efficacité.
L'entreprise banque
Comprendre comment, à partir de son activité, se forme le résultat d'une banque ou d'un établissement financier.
Les instruments de paiement
Panorama des différents instruments de paiement, les systèmes de paiement et les échanges interbancaires.
Les dépôts et placements
Panorama des différents supports de placements (bancaires et financiers).
L'approche opérationnelle des garanties
Se poser les questions permettant d'assurer une bonne opérationnalité de la garantie et de limiter les risques de non-conformité lors de la régularisation.
Page 1 sur 2
Début
Précédent
1
2
Suivant
Fin
template-joomspirit.com
Back to top