Astula Conseil
menu
Accueil
Banques / Assurance
Banque de réseau
Assistant commercial
Chargé de la clientèle de particuliers
Chargé de la clientèle de professionnels
Responsable d'agence
Banque de l'entreprise
Chargé de la clientèle de PME-PMI
Analyste engagements entreprises
Traitement des opérations et d'appui
Technicien des opérations bancaires
Fonctions support
Responsable commercial
Responsable marketing
Responsable conformité et contrôle des risques
Management des équipes
Management de projet
Direction générale
Ressources humaines
Responsable RH
Responsable formation
Formateur interne
Formations à distance
Professionnels de l'immobilier
Banque - IOBSP
Entreprises
Management des équipes
Stratégie et développement commercial
Approche financière de l'entreprise
Management de projet
Direction générale de l'entreprise
Ressources humaines
Directeurs RH
Formateurs occasionnels
Assurances
What else ?
Publications
Parlons Conseil...
Parlons formations...
Témoignages
Contact
A propos
Notre pédagogie
Nos atouts
Formations présentielles
Elaboration de parcours métiers
Formations mixtes : présentiel, e-learning, coaching
Notre équipe
Nos partenaires
Saisir partie du titre
Affichage #
5
10
15
20
25
30
50
100
Tout
Perfectionner la relation commerciale
Devenir l'ambassadeur de son entreprise et un interlocuteur efficace pour les clients.
La banque et le métier de banquier
Appréhender et intégrer toutes les activités de la banque, son fonctionnement et ses conditions d'exploitation.
La lutte anti-blanchiment et contre le financement du terrorisme
Bien connaître la réglementation, acquérir les bons reflexes face aux pistes d'alerte.
Conformité et déontologie
Intégrer la conformité dans son comportement au quotidien et tirer parti de ses contraintes pour gagner en efficacité.
La gestion du compte bancaire
Maîtriser la gestion du compte bancaire, point d'entrée et pivot de la relation client.
Les instruments de paiement
Panorama des différents instruments de paiement, les systèmes de paiement et les échanges interbancaires.
Les dépôts et placements
Panorama des différents supports de placements (bancaires et financiers).
Les crédits
Panorama des différents types de crédit en fonction des clientèles ; retour sur les principales définitions.
Les incivilités : les connaître pour mieux les gérer
Savoir faire face aux incivilités dans les relations professionnelles.
Le devoir d’informations et de conseil en assurance
De la théorie aux bonnes pratiques : respecter les directives et développer son activité
Les intermédiaires en opérations de banque et services de paiement (IOBSP)
Maîtriser le cadre réglementaire de leur activité et leur relation avec les réseaux bancaires.
template-joomspirit.com
Back to top