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A consulter

  • Questionnaire de santé : attention aux fausses déclarations !
  • Bien comprendre les recommandations du Haut Comité de Stabilité Financière.

Formation

  • Dire non à la discrimination !
  • La déontologie et les professionnels de l'immobilier

Conseil

  • Elaboration de systèmes d'évaluation des compétences
  • Montage et financement de projets

Picto datadocke

  • Perfectionner la relation commerciale

     formation perfectionner la relation commerciale

    Devenir l'ambassadeur de son entreprise et un interlocuteur efficace pour les clients.

  • La banque et le métier de banquier

     formation le métier de banquier

    Appréhender et intégrer toutes les activités de la banque, son fonctionnement et ses conditions d'exploitation.

  • La lutte anti-blanchiment et contre le financement du terrorisme

     formation la lutte anti-blanchiment et contre le financement du terrorisme

    Bien connaître la réglementation, acquérir les bons reflexes face aux pistes d'alerte.

  • Conformité et déontologie

     formation conformité et déontologie

    Intégrer la conformité dans son comportement au quotidien et tirer parti de ses contraintes pour gagner en efficacité.

  • La gestion du compte bancaire

     formation la gestion du compte bancaire

    Maîtriser la gestion du compte bancaire, point d'entrée et pivot de la relation client.

  • Les instruments de paiement

     formation cles instruments de paiement

    Panorama des différents instruments de paiement, les systèmes de paiement et les échanges interbancaires.

  • Les dépôts et placements

     formation les dépôts et placements

    Panorama des différents supports de placements (bancaires et financiers).

  • Les crédits

     formation types de crédits

     Panorama des différents types de crédit en fonction des clientèles ; retour sur les principales définitions.

  • Les incivilités : les connaître pour mieux les gérer

     formation perfectionner la relation commerciale

    Savoir faire face aux incivilités dans les relations professionnelles.

  • Le devoir d’informations et de conseil en assurance

     formation animer une équipe et mettre en oeuvre le PAC

    De la théorie aux bonnes pratiques : respecter les directives et développer son activité

  • Les intermédiaires en opérations de banque et services de paiement (IOBSP)

     formation le métier de banquier

    Maîtriser le cadre réglementaire de leur activité et leur relation avec les réseaux bancaires.

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