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    en s’adaptant aux évolutions de son métier
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    pour évoluer vers un nouveau métier
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    Progresser ensemble

    et développer l’esprit d’équipe

A consulter

  • Questionnaire de santé : attention aux fausses déclarations !
  • Bien comprendre les recommandations du Haut Comité de Stabilité Financière.

Formation

  • Dire non à la discrimination !
  • La déontologie et les professionnels de l'immobilier

Conseil

  • Elaboration de systèmes d'évaluation des compétences
  • Montage et financement de projets

Picto datadocke

  • Perfectionner la relation commerciale

     formation perfectionner la relation commerciale

    Devenir l'ambassadeur de son entreprise et un interlocuteur efficace pour les clients.

  • Devenir manager

     formation devenir manager

    Trouver sa place dans l'organisation de l'entreprise et devenir un leader pour son équipe.

  • Entretiens individuels

     formation Entretiens individuels

    C'est la communication entre deux individus : communiquer, oui, mais pour quoi faire et comment le faire ?

  • Conduite de réunions

     formation Conduite de réunions

    Communication de groupe, préparation, animation, suivi,... détail de méthodes pour mener une réunion efficace.

  • Organisation personnelle et délégation

     formation Organisation personnelle et délégation

    Le temps est une ressource rare, comment mieux l'utiliser et gagner en efficacité ? Méthodes et outils de gestion du temps, pratique de la délégation sont là pour vous y aider.

  • Management et développement des compétences

     formation management et développement des compétences

    Analyser les compétences de son équipe, repérer les compétences clés, les compétences critiques et accompagner son équipe dans la démarche de développement de ses compétences.

  • Du plan marketing au plan d'action commercial

     formation du plan d'action marketing au plan d'action commercial

    Construire un plan marketing, identifier les actions de marketing opérationnel, les convertir en plan d'action commercial.

  • Animer une équipe et mettre en œuvre le Plan d'Actions Commerciales (PAC)

     formation animer une équipe et mettre en oeuvre le PAC

    Connaître et gérer de manière optimale l'ensemble des situations où un manager devient un "manager coach".

  • Animer un réseau commercial (agences ou filiales)

     formation Animer un réseau commercial (agences ou filiales)

    Le pilotage commercial à travers la mise en œuvre du Plan d'Action Commercial (PAC) dans un réseau de points de vente.

  • Les techniques de vente et de négociation

     formation techniques de vente et denégociation

    Un apprentissage opérationnel de la relation client au fil des différentes étapes d'un entretien commercial.

  • Les principes de l'activité internationale des entreprises

     formation les principes de l'activité internationale des entreprises

    Engager un développement commercial à l'étranger en appréhendant le contexte des opérations de commerce extérieur, leurs contraintes et leurs risques.

  • Les moyens de paiement à l'international et les opérations en devises

     formation Les moyens de paiement à l'international et les opérations en devises

    Choisir le bon moyen de paiement pour une opération internationale et sécuriser les opérations en devises.

  • Les garanties de paiement à l'international : remise documentaire, CREDOC, SBLC

     formation la garantie des paiements à l'international

    Se développer à l'international c'est aussi anticiper les risques de non-paiement et savoir utiliser les outils de garantie de paiement dans les échanges commerciaux internationaux.

  • Découverte de l'entreprise - analyse financière initiation

     formation analyse financière initiation

    Comprendre à quoi sert l'analyse financière, ses concepts de base, sa portée, sans avoir de connaissances financières ou comptables préalables.

  • Analyse financière perfectionnement

     formation analyse financière perfectionnement

    Approfondir ses connaissances sur l'analyse financière pour aborder la finance d'entreprise.

  • Le financement du cycle d'exploitation

     

     formation le financement du cycle d'exploitation

    La trésorerie, point sensible des entreprises. Quelles sont les différentes solutions bancaires et non bancaires pour répondre au besoin de financement du cycle d'exploitation ?

  • L'affacturage

     formation L'affacturage

    Accessible aux entreprises quelle que soit leur taille, l’affacturage constitue une solution globale : gestion, recouvrement et financement du poste "clients" de l'entreprise.

  • Le financement des investissements

     formation le financement des investissements

    A tous les stades de leur développement, les entreprises sont confrontées au financement de leurs investissements. Quelles sources de financement ? Comment la banque analyse-t-elle la demande de l'entreprise ?

  • Le crédit-bail et la location financière (de longue durée ou avec option d'achat)

     formation le crédit-bail et la location financière

    Pour financer les équipements matériels ou immobiliers : crédit-bail, location financière ou crédit classique ? Comment choisir ?

  • Le management de projet

     formation management de projets

    Se positionner en maître d'œuvre, identifier et mener les différentes étapes d'un projet.

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