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Perfectionner la relation commerciale
Devenir l'ambassadeur de son entreprise et un interlocuteur efficace pour les clients.
Devenir manager
Trouver sa place dans l'organisation de l'entreprise et devenir un leader pour son équipe.
Entretiens individuels
C'est la communication entre deux individus : communiquer, oui, mais pour quoi faire et comment le faire ?
Conduite de réunions
Communication de groupe, préparation, animation, suivi,... détail de méthodes pour mener une réunion efficace.
Organisation personnelle et délégation
Le temps est une ressource rare, comment mieux l'utiliser et gagner en efficacité ? Méthodes et outils de gestion du temps, pratique de la délégation sont là pour vous y aider.
Management et développement des compétences
Analyser les compétences de son équipe, repérer les compétences clés, les compétences critiques et accompagner son équipe dans la démarche de développement de ses compétences.
Animer une équipe et mettre en œuvre le Plan d'Actions Commerciales (PAC)
Connaître et gérer de manière optimale l'ensemble des situations où un manager devient un "manager coach".
Les techniques de vente et de négociation
Un apprentissage opérationnel de la relation client au fil des différentes étapes d'un entretien commercial.
Découverte de l'entreprise - analyse financière initiation
Comprendre à quoi sert l'analyse financière, ses concepts de base, sa portée, sans avoir de connaissances financières ou comptables préalables.
Le financement du cycle d'exploitation
La trésorerie, point sensible des entreprises. Quelles sont les différentes solutions bancaires et non bancaires pour répondre au besoin de financement du cycle d'exploitation ?
L'affacturage
Accessible aux entreprises quelle que soit leur taille, l’affacturage constitue une solution globale : gestion, recouvrement et financement du poste "clients" de l'entreprise.
Le financement des investissements
A tous les stades de leur développement, les entreprises sont confrontées au financement de leurs investissements. Quelles sources de financement ? Comment la banque analyse-t-elle la demande de l'entreprise ?
Le crédit-bail et la location financière (de longue durée ou avec option d'achat)
Pour financer les équipements matériels ou immobiliers : crédit-bail, location financière ou crédit classique ? Comment choisir ?
Ouverture et fonctionnement d'un compte bancaire aux associations
Connaître la réglementation et la fiscalité des différentes catégories d'associations pour anticiper les risques liés à nos actions.
Approche des marchés financiers
Mieux comprendre pour être plus performant dans la vente des produits financiers.
La banque et le métier de banquier
Appréhender et intégrer toutes les activités de la banque, son fonctionnement et ses conditions d'exploitation.
La lutte anti-blanchiment et contre le financement du terrorisme
Bien connaître la réglementation, acquérir les bons reflexes face aux pistes d'alerte.
Conformité et déontologie
Intégrer la conformité dans son comportement au quotidien et tirer parti de ses contraintes pour gagner en efficacité.
L'entreprise banque
Comprendre comment, à partir de son activité, se forme le résultat d'une banque ou d'un établissement financier.
La gestion du compte bancaire
Maîtriser la gestion du compte bancaire, point d'entrée et pivot de la relation client.
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