Astula Conseil
menu
  • Accueil
  • Banques / Assurance
    • Banque de réseau
      • Assistant commercial
      • Chargé de la clientèle de particuliers
      • Chargé de la clientèle de professionnels
      • Responsable d'agence
    • Banque de l'entreprise
      • Chargé de la clientèle de PME-PMI
      • Analyste engagements entreprises
    • Traitement des opérations et d'appui
      • Technicien des opérations bancaires
    • Fonctions support
      • Responsable commercial
      • Responsable marketing
      • Responsable conformité et contrôle des risques
    • Management des équipes
    • Management de projet
    • Direction générale
    • Ressources humaines
      • Responsable RH
      • Responsable formation
      • Formateur interne
  • Formations à distance
    • Professionnels de l'immobilier
    • Banque - IOBSP
  • Entreprises
    • Management des équipes
    • Stratégie et développement commercial
    • Approche financière de l'entreprise
    • Management de projet
    • Direction générale de l'entreprise
    • Ressources humaines
      • Directeurs RH
      • Formateurs occasionnels
    • Assurances
  • What else ?
    • Publications
    • Parlons Conseil...
    • Parlons formations...
    • Témoignages
  • Contact
  • A propos
    • Notre pédagogie
      • Nos atouts
      • Formations présentielles
      • Elaboration de parcours métiers
      • Formations mixtes : présentiel, e-learning, coaching
    • Notre équipe
    • Nos partenaires

A consulter

  • Bien comprendre les recommandations du Haut Comité de Stabilité Financière.
  • L'abécédaire de la formation : "E" comme évaluation

Formation

  • Dire non à la discrimination !
  • La déontologie et les professionnels de l'immobilier

Conseil

  • Elaboration de systèmes d'évaluation des compétences
  • Montage et financement de projets

Picto datadocke

  • Perfectionner la relation commerciale

     formation perfectionner la relation commerciale

    Devenir l'ambassadeur de son entreprise et un interlocuteur efficace pour les clients.

  • Devenir manager

     formation devenir manager

    Trouver sa place dans l'organisation de l'entreprise et devenir un leader pour son équipe.

  • Entretiens individuels

     formation Entretiens individuels

    C'est la communication entre deux individus : communiquer, oui, mais pour quoi faire et comment le faire ?

  • Conduite de réunions

     formation Conduite de réunions

    Communication de groupe, préparation, animation, suivi,... détail de méthodes pour mener une réunion efficace.

  • Organisation personnelle et délégation

     formation Organisation personnelle et délégation

    Le temps est une ressource rare, comment mieux l'utiliser et gagner en efficacité ? Méthodes et outils de gestion du temps, pratique de la délégation sont là pour vous y aider.

  • Management et développement des compétences

     formation management et développement des compétences

    Analyser les compétences de son équipe, repérer les compétences clés, les compétences critiques et accompagner son équipe dans la démarche de développement de ses compétences.

  • Animer une équipe et mettre en œuvre le Plan d'Actions Commerciales (PAC)

     formation animer une équipe et mettre en oeuvre le PAC

    Connaître et gérer de manière optimale l'ensemble des situations où un manager devient un "manager coach".

  • Les techniques de vente et de négociation

     formation techniques de vente et denégociation

    Un apprentissage opérationnel de la relation client au fil des différentes étapes d'un entretien commercial.

  • Découverte de l'entreprise - analyse financière initiation

     formation analyse financière initiation

    Comprendre à quoi sert l'analyse financière, ses concepts de base, sa portée, sans avoir de connaissances financières ou comptables préalables.

  • Le financement du cycle d'exploitation

     

     formation le financement du cycle d'exploitation

    La trésorerie, point sensible des entreprises. Quelles sont les différentes solutions bancaires et non bancaires pour répondre au besoin de financement du cycle d'exploitation ?

  • L'affacturage

     formation L'affacturage

    Accessible aux entreprises quelle que soit leur taille, l’affacturage constitue une solution globale : gestion, recouvrement et financement du poste "clients" de l'entreprise.

  • Le financement des investissements

     formation le financement des investissements

    A tous les stades de leur développement, les entreprises sont confrontées au financement de leurs investissements. Quelles sources de financement ? Comment la banque analyse-t-elle la demande de l'entreprise ?

  • Le crédit-bail et la location financière (de longue durée ou avec option d'achat)

     formation le crédit-bail et la location financière

    Pour financer les équipements matériels ou immobiliers : crédit-bail, location financière ou crédit classique ? Comment choisir ?

  • Ouverture et fonctionnement d'un compte bancaire aux associations

     formation réglementation et fiscalité des associations

    Connaître la réglementation et la fiscalité des différentes catégories d'associations pour anticiper les risques liés à nos actions.

  • Approche des marchés financiers

     formation analyser et monter un dossier de crédit aux professionnels

    Mieux comprendre pour être plus performant dans la vente des produits financiers.

  • La banque et le métier de banquier

     formation le métier de banquier

    Appréhender et intégrer toutes les activités de la banque, son fonctionnement et ses conditions d'exploitation.

  • La lutte anti-blanchiment et contre le financement du terrorisme

     formation la lutte anti-blanchiment et contre le financement du terrorisme

    Bien connaître la réglementation, acquérir les bons reflexes face aux pistes d'alerte.

  • Conformité et déontologie

     formation conformité et déontologie

    Intégrer la conformité dans son comportement au quotidien et tirer parti de ses contraintes pour gagner en efficacité.

  • L'entreprise banque

     formation l'entreprise banque

    Comprendre comment, à partir de son activité, se forme le résultat d'une banque ou d'un établissement financier.

  • La gestion du compte bancaire

     formation la gestion du compte bancaire

    Maîtriser la gestion du compte bancaire, point d'entrée et pivot de la relation client.

Page 1 sur 3

  • Début
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suivant
  • Fin

Mentions légales - copyright 2020 @ Astula Conseil

template-joomspirit.com
Back to top