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Devenir manager
Trouver sa place dans l'organisation de l'entreprise et devenir un leader pour son équipe.
Entretiens individuels
C'est la communication entre deux individus : communiquer, oui, mais pour quoi faire et comment le faire ?
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Organisation personnelle et délégation
Le temps est une ressource rare, comment mieux l'utiliser et gagner en efficacité ? Méthodes et outils de gestion du temps, pratique de la délégation sont là pour vous y aider.
Management et développement des compétences
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Animer une équipe et mettre en œuvre le Plan d'Actions Commerciales (PAC)
Connaître et gérer de manière optimale l'ensemble des situations où un manager devient un "manager coach".
Les techniques de vente et de négociation
Un apprentissage opérationnel de la relation client au fil des différentes étapes d'un entretien commercial.
La banque et le métier de banquier
Appréhender et intégrer toutes les activités de la banque, son fonctionnement et ses conditions d'exploitation.
La lutte anti-blanchiment et contre le financement du terrorisme
Bien connaître la réglementation, acquérir les bons reflexes face aux pistes d'alerte.
Conformité et déontologie
Intégrer la conformité dans son comportement au quotidien et tirer parti de ses contraintes pour gagner en efficacité.
L'entreprise banque
Comprendre comment, à partir de son activité, se forme le résultat d'une banque ou d'un établissement financier.
Organiser et gérer une agence bancaire
Développer son fonds de commerce, respecter la réglementation et les normes internes, réaliser les objectifs en gérant au mieux les moyens alloués et les aléas du quotidien.
Les clés pour manager l’activité assurance au sein de l’agence bancaire
Piloter efficacement ses équipes pour dynamiser l’activité Assurance.
Le devoir d’informations et de conseil en assurance
De la théorie aux bonnes pratiques : respecter les directives et développer son activité
La fiscalité des opérations immobilières de l'acquisition à la transmission
Actualisez vos connaissances et disposez des bonnes informations pour accompagner vos clients
Les intermédiaires en opérations de banque et services de paiement (IOBSP)
Maîtriser le cadre réglementaire de leur activité et leur relation avec les réseaux bancaires.
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