Astula Conseil
menu
Accueil
Banques / Assurance
Banque de réseau
Assistant commercial
Chargé de la clientèle de particuliers
Chargé de la clientèle de professionnels
Responsable d'agence
Banque de l'entreprise
Chargé de la clientèle de PME-PMI
Analyste engagements entreprises
Traitement des opérations et d'appui
Technicien des opérations bancaires
Fonctions support
Responsable commercial
Responsable marketing
Responsable conformité et contrôle des risques
Management des équipes
Management de projet
Direction générale
Ressources humaines
Responsable RH
Responsable formation
Formateur interne
Formations à distance
Professionnels de l'immobilier
Banque - IOBSP
Entreprises
Management des équipes
Stratégie et développement commercial
Approche financière de l'entreprise
Management de projet
Direction générale de l'entreprise
Ressources humaines
Directeurs RH
Formateurs occasionnels
Assurances
What else ?
Publications
Parlons Conseil...
Parlons formations...
Témoignages
Contact
A propos
Notre pédagogie
Nos atouts
Formations présentielles
Elaboration de parcours métiers
Formations mixtes : présentiel, e-learning, coaching
Notre équipe
Nos partenaires
Saisir partie du titre
Affichage #
5
10
15
20
25
30
50
100
Tout
Perfectionner la relation commerciale
Devenir l'ambassadeur de son entreprise et un interlocuteur efficace pour les clients.
Les techniques de vente et de négociation
Un apprentissage opérationnel de la relation client au fil des différentes étapes d'un entretien commercial.
Approche des marchés financiers
Mieux comprendre pour être plus performant dans la vente des produits financiers.
La banque et le métier de banquier
Appréhender et intégrer toutes les activités de la banque, son fonctionnement et ses conditions d'exploitation.
La lutte anti-blanchiment et contre le financement du terrorisme
Bien connaître la réglementation, acquérir les bons reflexes face aux pistes d'alerte.
Conformité et déontologie
Intégrer la conformité dans son comportement au quotidien et tirer parti de ses contraintes pour gagner en efficacité.
L'entreprise banque
Comprendre comment, à partir de son activité, se forme le résultat d'une banque ou d'un établissement financier.
Les instruments de paiement
Panorama des différents instruments de paiement, les systèmes de paiement et les échanges interbancaires.
Les dépôts et placements
Panorama des différents supports de placements (bancaires et financiers).
La gestion d'un portefeuille de clients particuliers
Pour gagner en autonomie, savoir discerner les actions prioritaires, être «pro-actif» et fidéliser la clientèle.
L'environnement juridique du particulier
Bien connaître la réglementation pour instaurer une relation commerciale encadrée dès l'ouverture de compte.
Analyser et monter un dossier de crédit aux particuliers
Instruire un dossier de crédit en maîtrisant l'ensemble des étapes de l'analyse.
L'approche opérationnelle des garanties
Se poser les questions permettant d'assurer une bonne opérationnalité de la garantie et de limiter les risques de non-conformité lors de la régularisation.
L'approche patrimoniale du particulier
Appréhender le patrimoine d'un client et savoir répondre à ses attentes et à ses interrogations.
Les incivilités : les connaître pour mieux les gérer
Savoir faire face aux incivilités dans les relations professionnelles.
Le devoir d’informations et de conseil en assurance
De la théorie aux bonnes pratiques : respecter les directives et développer son activité
Découvrir l'environnement des professionnels libéraux et adapter l'offre banque-assurance
Mieux comprendre pour une approche client plus percutente.
Découvrir les besoins des artisans-commerçants et élaborer une offre banque-assurance
Mieux comprendre pour une approche client plus percutente.
La fiscalité des opérations immobilières de l'acquisition à la transmission
Actualisez vos connaissances et disposez des bonnes informations pour accompagner vos clients
Les intermédiaires en opérations de banque et services de paiement (IOBSP)
Maîtriser le cadre réglementaire de leur activité et leur relation avec les réseaux bancaires.
Page 1 sur 2
Début
Précédent
1
2
Suivant
Fin
template-joomspirit.com
Back to top