Astula Conseil
menu
  • Accueil
  • Banques / Assurance
    • Banque de réseau
      • Assistant commercial
      • Chargé de la clientèle de particuliers
      • Chargé de la clientèle de professionnels
      • Responsable d'agence
    • Banque de l'entreprise
      • Chargé de la clientèle de PME-PMI
      • Analyste engagements entreprises
    • Traitement des opérations et d'appui
      • Technicien des opérations bancaires
    • Fonctions support
      • Responsable commercial
      • Responsable marketing
      • Responsable conformité et contrôle des risques
    • Management des équipes
    • Management de projet
    • Direction générale
    • Ressources humaines
      • Responsable RH
      • Responsable formation
      • Formateur interne
  • Formations à distance
    • Professionnels de l'immobilier
    • Banque - IOBSP
  • Entreprises
    • Management des équipes
    • Stratégie et développement commercial
    • Approche financière de l'entreprise
    • Management de projet
    • Direction générale de l'entreprise
    • Ressources humaines
      • Directeurs RH
      • Formateurs occasionnels
    • Assurances
  • What else ?
    • Publications
    • Parlons Conseil...
    • Parlons formations...
    • Témoignages
  • Contact
  • A propos
    • Notre pédagogie
      • Nos atouts
      • Formations présentielles
      • Elaboration de parcours métiers
      • Formations mixtes : présentiel, e-learning, coaching
    • Notre équipe
    • Nos partenaires

A consulter

  • Questionnaire de santé : attention aux fausses déclarations !
  • Bien comprendre les recommandations du Haut Comité de Stabilité Financière.

Formation

  • Dire non à la discrimination !
  • La déontologie et les professionnels de l'immobilier

Conseil

  • Elaboration de systèmes d'évaluation des compétences
  • Montage et financement de projets

Picto datadocke

  • Devenir manager

     formation devenir manager

    Trouver sa place dans l'organisation de l'entreprise et devenir un leader pour son équipe.

  • Entretiens individuels

     formation Entretiens individuels

    C'est la communication entre deux individus : communiquer, oui, mais pour quoi faire et comment le faire ?

  • Conduite de réunions

     formation Conduite de réunions

    Communication de groupe, préparation, animation, suivi,... détail de méthodes pour mener une réunion efficace.

  • Organisation personnelle et délégation

     formation Organisation personnelle et délégation

    Le temps est une ressource rare, comment mieux l'utiliser et gagner en efficacité ? Méthodes et outils de gestion du temps, pratique de la délégation sont là pour vous y aider.

  • Management et développement des compétences

     formation management et développement des compétences

    Analyser les compétences de son équipe, repérer les compétences clés, les compétences critiques et accompagner son équipe dans la démarche de développement de ses compétences.

  • Animer une équipe et mettre en œuvre le Plan d'Actions Commerciales (PAC)

     formation animer une équipe et mettre en oeuvre le PAC

    Connaître et gérer de manière optimale l'ensemble des situations où un manager devient un "manager coach".

  • Les techniques de vente et de négociation

     formation techniques de vente et denégociation

    Un apprentissage opérationnel de la relation client au fil des différentes étapes d'un entretien commercial.

  • La banque et le métier de banquier

     formation le métier de banquier

    Appréhender et intégrer toutes les activités de la banque, son fonctionnement et ses conditions d'exploitation.

  • La lutte anti-blanchiment et contre le financement du terrorisme

     formation la lutte anti-blanchiment et contre le financement du terrorisme

    Bien connaître la réglementation, acquérir les bons reflexes face aux pistes d'alerte.

  • Conformité et déontologie

     formation conformité et déontologie

    Intégrer la conformité dans son comportement au quotidien et tirer parti de ses contraintes pour gagner en efficacité.

  • L'entreprise banque

     formation l'entreprise banque

    Comprendre comment, à partir de son activité, se forme le résultat d'une banque ou d'un établissement financier.

  • Organiser et gérer une agence bancaire

     formation organiser et gérer une agence

    Développer son fonds de commerce, respecter la réglementation et les normes internes, réaliser les objectifs en gérant au mieux les moyens alloués et les aléas du quotidien.

  • Les clés pour manager l’activité assurance au sein de l’agence bancaire

     formation animer une équipe et mettre en oeuvre le PAC

    Piloter efficacement ses équipes pour dynamiser l’activité Assurance.

  • Le devoir d’informations et de conseil en assurance

     formation animer une équipe et mettre en oeuvre le PAC

    De la théorie aux bonnes pratiques : respecter les directives et développer son activité

  • La fiscalité des opérations immobilières de l'acquisition à la transmission

    elearning detoure

    Actualisez vos connaissances et disposez des bonnes informations pour accompagner vos clients

  • Les intermédiaires en opérations de banque et services de paiement (IOBSP)

     formation le métier de banquier

    Maîtriser le cadre réglementaire de leur activité et leur relation avec les réseaux bancaires.

Mentions légales - copyright 2020 @ Astula Conseil

template-joomspirit.com
Back to top