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A consulter

  • Questionnaire de santé : attention aux fausses déclarations !
  • Bien comprendre les recommandations du Haut Comité de Stabilité Financière.

Formation

  • Dire non à la discrimination !
  • La déontologie et les professionnels de l'immobilier

Conseil

  • Elaboration de systèmes d'évaluation des compétences
  • Montage et financement de projets

Picto datadocke

  • Perfectionner la relation commerciale

     formation perfectionner la relation commerciale

    Devenir l'ambassadeur de son entreprise et un interlocuteur efficace pour les clients.

  • Du plan marketing au plan d'action commercial

     formation du plan d'action marketing au plan d'action commercial

    Construire un plan marketing, identifier les actions de marketing opérationnel, les convertir en plan d'action commercial.

  • Animer une équipe et mettre en œuvre le Plan d'Actions Commerciales (PAC)

     formation animer une équipe et mettre en oeuvre le PAC

    Connaître et gérer de manière optimale l'ensemble des situations où un manager devient un "manager coach".

  • Animer un réseau commercial (agences ou filiales)

     formation Animer un réseau commercial (agences ou filiales)

    Le pilotage commercial à travers la mise en œuvre du Plan d'Action Commercial (PAC) dans un réseau de points de vente.

  • Les techniques de vente et de négociation

     formation techniques de vente et denégociation

    Un apprentissage opérationnel de la relation client au fil des différentes étapes d'un entretien commercial.

  • Les principes de l'activité internationale des entreprises

     formation les principes de l'activité internationale des entreprises

    Engager un développement commercial à l'étranger en appréhendant le contexte des opérations de commerce extérieur, leurs contraintes et leurs risques.

  • Les incivilités : les connaître pour mieux les gérer

     formation perfectionner la relation commerciale

    Savoir faire face aux incivilités dans les relations professionnelles.

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